Témoignages de Béatrice G et Teddy T

Pour préparer mon 1er accouchement, il y a 8ans, j’avais choisi l’haptonomie afin de tisser un lien avec mon bébé in utéro et de pouvoir faire participer le papa à cette première relation.

J’ai beaucoup apprécié cette communication avec le bébé mais il manquait à mon sens la dimension émotionnelle afin d’appréhender les différents changements individuels, de couple, de croyances, etc

Ainsi, pour vivre mieux la venue de Raphaël dans toutes les dimensions, j’ai choisi la méthode AMA et fait l’heureuse rencontre avec Nirmala.
C’est comme si on se connaissait déjà et par la suite, je me suis souvenue qu’on s’était déjà rencontrées sans savoir que 4 ou 5 plus tard nos chemins se croiseraient à nouveau….

J’étais confiante et je me suis laissée guider avec beaucoup de joie. Il était encore une fois important pour moi et Teddy de préparer la naissance de Raphaël en couple.
Nirmala nous a accompagnés dans ce sens en nous aidant à lâcher d’anciennes peurs liées au 1er accouchement mais surtout de dénouer de noeuds faits de non-dits, d’émotions jamais ou mal exprimées et de croyance erronées.
Alors, au fil des séances, nous avons pu nous dire sans jugement et dans l’ouverture du cœur. Et grâce à cette libération, à la verbalisation de nos ressentis et aux visualisations positives, notre chemin vers notre nouvelle parentalité s’est chargé de confiance et de sérénité…. Nous permettant ainsi d’être pleinement acteurs et de vivre en conscience la naissance de Raphaël.
L’accompagnement de Nirmala fut comme un fil d’Arianne auquel nous pouvions nous relier lors de moments de doute et aujourd’hui encore, sa douce présence nous accompagne au fil du temps…

Je suis absolument enchantée de cette rencontre et je salue la générosité d’âme et de cœur de Nirmala !

Béatrice


A la première séance, l’accueil fut très doux, généreux, plein de vie. Je n’attendais rien en particulier et le bénéfice s’est fait sentir immédiatemment : bien être, centrage, communication. Dans le couple certains évènements/différents font qu’on peut perdre la communication.
En cela, les séances m’ont été d’une grandre aide. On ressortait de chez toi toujours plus soudés, liés. Pacifier le couple c’était sans le savoir une priorité, s’unifier pour accueillir cette nouvelle vie.

Pour moi c’était délicat de rendre réel la vie qui naît au creux de la maman, il y a quelque chose de « muet » dans la plupart de nos sens à cette période. Se reconnaître en tant que père, reconnaître l’enfant ( lui laisser de la place), était pour moi les portes d’entrée vers plus de conscience. Certaines méditations m’ont aidé dans ce sens, les visualisations aident à rendre réel.

J’ai aimé le contact, la communication libre et sans tabou, la notion spirituelle très présente, l’intensité des échanges, la structure des séances (communication/méditation/debriefing).

Teddy

Autres Témoignages